• De retour de Maurice et Rodrigues

Ile aux Cocos, Rodrigues

Nos premières vacances à 4 se sont terminées hier. Nous avions décidé de partir, mais pas trop loin quand même. Ainsi notre choix s'est porté sur l'île Maurice pendant une semaine, puis sur l'île Rodrigues, située 500 km plus loin pour une autre semaine. Bien moins touristique, elle est aussi plus authentique. Nous avons tout simplement adoré !

Plage de Trou aux Biches, Ile Maurice

Avec une Petite Puce de 2 mois et demi et un Petit Bonhomme de 2 ans et demi, l'objectif principal était de se reposer, de reprendre des forces, tout en découvrant le coin. On ne nous change pas ni notre conception des vacances et du voyage : même si on allait à la plage une à deux fois par jour, nous avons aussi circulé sur ces deux îles pour visiter !

Grand Gaube, île Maurice

Et on a trouvé le temps pour faire des siestes, plus ou moins coordonnées, mais très rarement tous les 4 ensemble !

Voici pour aujourd'hui, un petit aperçu avec quelques photos avant de prendre plus de temps pour donner des détails.

Eglise de Cap Malheureux, Ile Maurice

Et j'en profite pour vous souhaiter à tous une très belle année 2015, bien qu'elle ait mal commencé en France.

Plage de Graviers, île Rodrigues

« Noël sous les tropiquesL'aventure du Sucre, excellent musée de Maurice »